Optimisez la gestion de vos leads et transactions
Lorsqu'il s'agit de commercialiser vos compétences et votre expertise spécialisée, il est essentiel de s'adapter aux besoins spécifiques de votre prospect avec une expérience client optimale.
Interagissez au meilleur moment avec vos prospects dans un cycle de vente long
Optimisez la gestion de vos transactions en restant informé à chaque étape et en surveillant aisément l'activité de vos contacts.
Centralisez et structurez vos informations clients
Centralisez vos informations pour une gestion plus efficace et des décisions éclairées.
En regroupant les données clients au sein d'une plateforme unique, spécifiquement conçue pour les besoins du secteur B2B, vous simplifiez l'organisation et l'accès à ces informations de manière structurée.
Cela permet d'éliminer les doublons, d'économiser du temps et de favoriser la collaboration interne, tout en maximisant l'efficacité de vos actions commerciales et en optimisant vos relations clients dans un environnement B2B.
Optimisez vos processus internes
Optimisez vos processus internes en rationalisant vos flux de travail, en automatisant les tâches répétitives et en éliminant les inefficacités.
Mesurez l'engagement de votre équipe pour évaluer le succès de l'implémentation du CRM et s'assurer de la satisfaction et de l'investissement des employés dans le processus.
Évaluez la productivité de votre entreprise avant et après l'implémentation du CRM pour mesurer l'impact sur les performances globales de votre entreprise et déterminer les gains d'efficacité réalisés.
Accélérez votre croissance
En exploitant efficacement les opportunités commerciales, vous pourrez optimiser la gestion de vos processus et avoir une meilleure organisation de vos données. Vous pouvez également accélérer votre croissance en capitalisant sur des interactions commerciales fructueuses et en tirant le meilleur parti de chaque opportunité.
De plus, en ayant une vue globale de vos interactions commerciales grâce au CRM B2B, vous serez en mesure d'identifier les leviers de croissance potentiels, de suivre les performances de votre entreprise et d'adapter vos stratégies pour maximiser vos résultats et accélérer votre croissance de manière durable.
Ils nous font confiance
Travailler avec Copernic
C'est travailler avec 30 experts HubSpot présents chaque jour pour nos clients depuis plus de 7 ans. Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.
Maximisez le rendement de vos investissements en adoptant une approche axée sur les données
Nous sommes une société de conseil, nous vous aidons à optimiser vos processus internes et externes
Implémentation CRM HubSpot
Avec les expériences et les engagements client au cœur de votre cycle de vente, vous devez briser les silos de données et donner à vos équipes une vue client unique.Nous offrons une suite de solutions de mise en œuvre CRM. Cela comprend la formation CRM et la planification du déploiement. Pour garantir une mise en œuvre fluide du CRM, nos spécialistes analysent et évaluent d'abord les processus et les flux de travail de votre entreprise.
Automatisez les processus de communication B2B
Offrir un service de qualité constante aux clients renforcera leur confiance et leur fidélité.Les logiciels d'automatisation d'entreprise font de l'expérience client une priorité. Des fonctionnalités telles que le nettoyage des données, l'automatisation programmable et les rapports garantissent des transactions fluides et efficaces, des réponses rapides et une attention personnalisée.
Formation et adoption des équipes
En tant que partenaire HubSpot Elite Solutions , nous veillerons à ce que votre équipe tire le meilleur parti du CRM. Nos services d'intégration garantiront l'adoption par les utilisateurs et élimineront les difficultés de croissance habituelles associées aux nouveaux processus et aux modifications logicielles.
Les fonctionnalités HubSpot indispensables
Les emails marketing
L'email marketing associé à un CRM optimise l'engagement des prospects B2B et facilite la communication personnalisée, favorisant ainsi leur conversion.
Marketing automation
Suivi des transactions
Utilisez un CRM pour un suivi efficace des prospects B2B, optimisant les opportunités commerciales et facilitant la prise de décision transparente. Centralisez les informations clés, gérez les interactions et suivez la progression des prospects pour conclure des affaires réussies dans le secteur B2B.
Gestion du pipeline de vente
La gestion du pipeline vous offre une visibilité complète sur les prospects B2B et facilite le suivi des étapes clés, favorisant ainsi une conversion efficace des prospects.
Données et reporting
Optimise la gestion des activités B2B, offrant une expérience cohérente pour les prospects et les équipes opérationnelles. Permet une analyse approfondie des performances et une prise de décision éclairée pour maximiser les stratégies de prospection et de conversion dans le secteur B2B.
Intégration d'outils
Facilite la gestion centralisée des activités B2B, offrant une expérience cohérente pour les prospects et les équipes opérationnelles. Regroupez les informations essentielles dans un système unique pour optimiser les interactions avec les prospects et maximiser les résultats dans le secteur B2B.
Connectez tous vos outils métiers
Cas client Sylob
SITUATION
Sylob est une solution ERP de la société Forterro France.
Sylob souhaite mettre en place une stratégie d'acquisition scalable.
SOLUTION
- L’enrichissement de la BDD et sa segmentation
- Une stratégie de génération de leads basée sur les secteurs d’activité.
- Le suivi des actions mises en place et optimisations.
de la BDD enrichie
de ROI sur LinkedIn Ads
de clients en plus
Prêt à passer la productivité de vos équipes au niveau supérieur ?
Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.