Appel Ă candidatures ! A vos CV đŹ
Notre agence recherche ses futurs talents pour compléter son équipe d'experts !
Vous avez soif d'aventure, de nouveaux challenges et d'innovations digitales ? Vous voulez aussi rejoindre une nouvelle famille ? đšâđ©âđ§âđŠ Alors Copernic est faite pour vous !
Notre job en quelques mots :
Chez Copernic, nous parlons essentiellement de rĂ©sultats. Nous aimons dĂ©couvrir de nouveaux marchĂ©s et appliquer notre expertise en aidant nos clients Ă gĂ©nĂ©rer de nouvelles opportunitĂ©s commerciales et Ă dĂ©velopper leur entreprise grĂące au digital. đ
Pour nous, il sâagit de mettre en place des stratĂ©gies de croissance efficientes qui transforment la prĂ©sence sur internet de nos clients en vĂ©ritable source dâacquisition clients. Nous atteignons les objectifs commerciaux en analysant le contexte des entreprises, en comprenant leurs prospects, et en mettant en place les bons leviers afin de dĂ©velopper une croissance pĂ©renne. Nous mettons en place une approche pragmatique de l'inbound marketing qui est une des clĂ©s de la rĂ©ussite commerciale.
En collaboration avec un Account Manager, votre objectif sera de garantir lâefficience et la pertinence des stratĂ©gies marketing, en assurant le suivi et lâoptimisation des diffĂ©rents leviers digitaux mises en place. Pour rĂ©ussir ces objectifs, vous devrez possĂ©der les compĂ©tences et expĂ©riences suivantes:
- Ătre passionnĂ© par le marketing digital
- Ătre capable dâallier vision stratĂ©gique et performance opĂ©rationnelle.
- La capacité de gérer les attentes et de respecter les délais
- Ătre proactif et force de proposition afin de savoir s'adapter rapidement aux changements du marchĂ©
- Avoir de bonnes compétences en communication interne
- Capacité à travailler en équipe et à hiérarchiser les tùches de plusieurs projets, aussi bien individuellement que collectivement.
- PrĂȘter une attention particuliĂšre aux dĂ©tails
- Posséder une éthique de travail trÚs forte, une volonté et une motivation profonde de continuer à apprendre et progresser dans sa carriÚre.
Responsabilités :
- Gestion stratĂ©gique et opĂ©rationnelle dâun portefeuille client
- Développer des stratégies de marketing digital
- Optimisation du contenu pour les moteurs de recherche
- CrĂ©ation & monitoring dâoutils de conversion
- DĂ©veloppement de buyers personas
- E-mail marketing
- Marketing des médias sociaux
- Analyse marketing et reporting
- Analyse de campagne
- Lead nurturing & scénarios de marketing automation
Qualifications:
- DiplÎme supérieur en marketing.
- Expérience professionnelle dans le domaine
- MaĂźtrise des langages HTML & CSS.
- Envie d'apprendre de nouvelles compétences et de progresser rapidement
- Compétences avérées en communication écrite et verbale
- La capacitĂ© de planifier des campagnes de maniĂšre stratĂ©gique et dâassurer une dĂ©livrabilitĂ© dans les dĂ©lais
Les plus :
- Certification Inbound Marketing
- MaĂźtrise de logiciels de retouche (Photoshop, Indesign)
Valeurs fondamentales :
đ Les rĂ©sultats avant tout
đŻ Va Ă lâessentiel
đ Fais ce que tu dis
đ§ââïž Challenge-toi
⥠Sois pragmatique