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Prouvez votre ROI marketing digital
Construisez une stratégie marketing efficace avec des campagnes performantes.
Adoptez un marketing performant orienté sur le parcours client
1. Automatisez vos actions inbound marketing et outbound marketing
Tirez le meilleur parti de votre marketing en automatisant et en personnalisant vos messages aux prospects. Nous vous aidons à construire une stratégie de lead nurturing qui s'adresse aux prospects, au bon moment, pour les conduire à la vente.
En automatisant vos actions marketing, vous pouvez facilement suivre les performances de vos campagnes et ajuster vos stratégies en conséquence pour maximiser le retour sur investissement.
2. Alignez ventes et marketing
Il est important de mettre en place des bonnes pratiques telles que la communication régulière, la définition d'objectifs communs et la mise en place d'un processus de suivi et de reporting efficace.
HubSpot peut vous aider à aligner vos équipes marketing et commerciale grâce à sa plateforme tout-en-un qui permet une gestion centralisée des données clients (CRM), une automatisation des tâches marketing et une collaboration plus étroite entre les équipes.
Avec HubSpot, vous pouvez créer des campagnes marketing ciblées et personnalisées, suivre les prospects à chaque étape du parcours d'achat et maximiser les opportunités de vente.
3. Synchronisez vos données et outils
La synchronisation de vos données et de vos outils est essentielle pour le suivi de vos performances marketing en temps réel.
En synchronisant vos données sur l'ensemble de vos canaux de marketing, vous pouvez rapidement identifier les tendances, analyser le comportement des clients et adapter vos stratégies de marketing en conséquence. En outre, si vos outils fonctionnent en harmonie, vous pouvez facilement gérer vos campagnes et en mesurer le succès.
4. Mesurez vos performances à chaque étape du funnel marketing
HubSpot facilite le suivi et l'analyse de vos performances à chaque étape de l'entonnoir, de la prise de conscience à la conversion. Que vous cherchiez à optimiser vos pages d'atterrissage, à suivre votre engagement sur les médias sociaux ou à affiner vos campagnes de marketing par e-mail.
Grâce à son tableau de bord facile à utiliser et à ses fonctions de reporting personnalisables, vous pouvez garder le contrôle de vos performances marketing et prendre des décisions basées sur des données qui conduisent à des résultats.
Obtenez des données enrichies pour prioriser vos actions et prévoir votre génération de leads.
Ce que pensent nos clients
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Contactez dès maintenant un de nos experts afin d'échanger sur les moyens que nous pouvons déployer pour vous aider à régler vos problématiques marketing.
Passez votre marketing digital au niveau supérieur avec HubSpot
Donnez-vous la possibilité de créer et mener des initiatives marketing qui exploitent toute la puissance d'un CRM.
Aligner les équipes marketing & commerciales
Nous vous aidons à définir un accord de service, à unifier vos processus et à prioriser le traitement de vos leads. Éliminez les frictions entre vos équipes en les alignant autour d’un seul et même outil : Hubspot.
Intégration HubSpot
Rationalisez vos processus, centralisez vos données et offrez une meilleure expérience à vos clients. Nous connectons vos outils du quotidien à HubSpot afin que l'échange des données soit fluide et automatique.
Audit Marketing
Nous identifions les axes de croissance de votre entreprise en prenant le temps de comprendre votre organisation, vos processus et vos objectifs. Nous analysons vos éléments marketing (SEO, conversion, ads, automation) et leurs impacts sur votre stratégie et vos résultats.
Fonctionnalités HubSpot
Email marketing
Marketing automation
Ne perdez plus de temps avec des tâches répétitives. Notre équipe automatisera vos actions récurrentes afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur les tâches à haute valeur ajoutée qui vous rapprocheront de vos objectifs.
Qualification de leads
Générer des leads c'est bien, générer des leads qui se transforment en clients, c'est mieux. Nous mettons en place des stratégies pour que vous génériez des prospects ayant un réel intérêt pour votre entreprise.
Chatbot
Maximisez l'engagement avec vos prospects en répondant à leurs questions au moment où ils visitent votre site. Les chatbots posent les bonnes questions afin de hiérarchiser et d'acheminer automatiquement vos prospects vers une assistance plus efficace.
Gestion des publicités
Nous utilisons les données du CRM HubSpot pour créer des publicités hautement ciblées et personnalisées, puis nous identifions les annonces les plus performantes pour transformer vos prospects en clients.
Page de destination et formulaires
Contactez un expert Hubspot
Nos experts Hubspot sont disponibles dès maintenant pour vous aider à exploiter au maximum les capacités d'HubSpot.
Connectez vos outils métiers
Nous intégrons vos outils à votre CRM HubSpot afin de créer un écosystème technologique performant. Chaque jour, nos consultants déploiement les workflow de nos clients.