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Accélérez votre croissance grâce aux recommandations clients
Un support client proactif pour fluidifier et personnaliser la relation client
Passez votre service client au niveau supérieur avec HubSpot
Automatisez vos processus avec le CRM HubSpot tout en gardant une dimension humaine. Votre équipe de service client dispose de toutes les informations sur un client, de sorte à ne jamais poser de questions pour lesquelles vous avez déjà une réponse.
Nouez des relations plus solides avec vos clients
Augmentez le pouvoir de réactivité de votre équipe support grâce à l'automatisation et aux différentes ressources en libre-service. Consacrez moins de temps à saisir des données, et plus de temps à augmenter la satisfaction client.
Rassemblez vos équipes et vos canaux
Améliorez le taux de recommandation de l'équipe de support tout en réduisant le volume de tickets. Partagez facilement de nouveaux indicateurs pour que toutes les équipes disposent d’une meilleure vue sur les clients.
Générez des leads et collectez des données stratégiques
Avec les formulaires contextuels, les pages de destination et le chat en direct, votre équipe peut générer des leads qualifiés rapidement. Analysez l'ensemble du parcours des utilisateurs sur votre site web mais aussi l'analyse des performances de chaque page du site directement dans votre CRM.
“Notre collaboration permet une organisation, une efficacité et une gestion adaptée. Un suivi au top, une équipe à l'écoute, efficace, qui a su s'adapter à chacun de nos niveaux. Très heureux de cette collaboration.”
Laurent Maneyrol
Responsable des ventes - Adial
Travailler avec Copernic
Centralisez votre entreprise sur HubSpot
Utilisez HubSpot pour centraliser les outils, la communication et les processus de votre entreprise. Prenez le contrôle de vos résultats et donnez-vous la chance de maximiser votre potentiel.
Aligner les équipes marketing & service client
Nous vous aidons à définir un accord de service, à unifier vos processus et à prioriser le traitement de vos leads. Éliminez les frictions entre vos équipes en les alignant autour d’un seul et même outil : Hubspot.
Intégration HubSpot Service
Vous avez déterminé que HubSpot Service est la bonne solution pour votre équipe de relation client et votre entreprise. Mais vous avez besoin d'aide pour la mettre en œuvre.
Audit HubSpot
Vous avez déjà acheté HubSpot Service, mais vous ne savez pas si votre équipe en tire le meilleur parti. Lors de l'audit, un expert HubSpot vérifiera si votre plateforme a été personnalisée pour répondre aux besoins de votre organisation et formera votre équipe à l'utilisation des outils.
Fonctionnalités Hub Services
Outils de ticketing
Les fonctionnalités de création, répartition et automatisation des tickets vous permettent de prioriser les problèmes urgents pour faciliter l’assistance à la clientèle et ainsi augmenter le taux de satisfaction.
Base de connaissance
Transformez toutes les questions que se posent fréquemment vos clients en base de connaissances, dans laquelle ils pourront rechercher des articles et des vidéos.
Vous réduirez ainsi le nombre de requêtes adressées à votre support.
Chat en direct
Personnalisez vos échanges et améliorez l’expérience de vos clients en temps réel sur votre site web, dirigez-les directement vers le bon interlocuteur de votre service client.
Nouez des relations plus solides grâce à des conversations contextuelles.
Enquête de satisfaction
Déterminez le niveau de satisfaction de vos clients, envoyez des enquêtes de satisfaction.
Avec ces retours, vous allez pouvoir déterminer si des changements sont nécessaires pour améliorer l'expérience de vos clients.
Prenez rendez-vous
Notre expert vous aidera à définir votre projet d'intégration